Ne perdez plus votre temps !
Comment gérez-vous les 4 Défis de la Boulangerie ?

Défi# 1 : Informer
Avant, les clients venaient seulement pour votre Pain. Aujourd’hui, vous avez en moyenne 15 gammes et services.
L’Ardoise Digitale vend toute votre offre en affichant le bon messsage au bon moment.
Objectif : +5% de CA
Défi # 2 : Animer
Avant, la concurrence n’existait pas. Aujourd’hui, les clients ont plus de choix et sont plus exigeants.
L’Ardoise Digitale magnifie votre univers, donne du rythme à la Boutique pour fidéliser vos clients.
Objectif : +5% de CA

Défi # 3 : Attirer
Il y a du passage devant chez vous ? Rêvez-vous d’un énorme filet de pêche pour ameuter les clients chez vous ?
Votre filet, l’Ardoise Digitale Vitrine va alpaguer les passants et créer de l’attraction auprès des habitués.
Objectif : +10% de CA

Défi # 4 : Vendre plus
La mauvaise communication en boutique n’aide pas les nouveaux projets à réussir. Mais ça c’était avant.
L’Ardoise Digitale fait la promo de vos nouveautés, de la vente additionnelle, de la revente, des rotations de produits…
Objectif : +5% de CA
+1% de satisfaction
=
+2,5% de CA
LADB L’Agence des Boulanger reconditionne une technologie chère mais tendance : l’Affichage Dynamique. Ce sont les écrans qui animent les Paul, Maison Pradier, McDo, La Maison du Chocolat, Starbucks, etc. Ce ne sont pas des écrans de régie publicitaire qui font la pub pour les autres. Ce sont des écrans focalisés à 100% sur votre lieu de vente, pour l’animer, présenter vos produits, valoriser vos leviers de ventes supplémentaires.
LADB donne le pouvoir des écrans aux Artisans.
L'Ardoise Digitale
votre couteau suisse de la com'
Après plusieurs années de recherche et développement dans le marketing de la boulangerie francilienne, nous sommes fiers de vous présenter :
Du personnalisé, du tout-compris et plein d’expertises
Pour réussir votre projet, nous mobilisons un pool d’experts.
Pour comprendre votre besoin et sublimer vos produits.
Le bon moment pour investir
En cette période unique et difficile, les clients se font plus inconstants. Pour maintenir ou augmenter le chiffre d’affaires, nous devons nous focaliser sur le panier moyen. Inciter les clients à dépenser plus, à se faire davantage plaisir, à s’attacher et à être fidèle à vous
Il faut profiter du moment. Des subventions existent et peuvent vous faire économiser 50% sur l’achat d’une Ardoise Digitale.
Les fêtes approchent ! Aussi, nous vous offrons 3 mois de suivi dynamique incluant un message par mois et une animation personnalisée pour Noël ou la Galette des Rois.